Tournoi international de Handball – Equipes nationales Féminines Cadettes

Réussite,

oui c’est en effet le mot à retenir, en ce 1er novembre 2013, le gymnase guy Kappès a fait le plein
pour ce tournoi international cadettes – ESPAGNE – HONGRIE – POLOGNE – FRANCE

Le tournoi se déroulait en 3 journées et dans 3 lieux différents, première journée à Torcy, 2 ème à Lagny et dernière à Noisy Le Grand. Pour la 2ème journée à Lagny nous avons pu voir les rencontres Espagne – Pologne avec la victoire de l’Espagne 27-20 et France-Hongrie avec la défaite 21-30 de l’équipe de France, malgré tout le spectacle était au rdv car le match France – Hongrie pouvait être considéré comme la finale (les 2 meilleurs collectifs du tournoi).

A cette occasion nous avons accueilli des personalités de la FFHB et de la LIFE avec entre autres Alain PORTES (ancien Barjot) entraineur de l’équipe de France féminine, son adjoint Philippe CARRARA et également l’ancien entraineur Olivier KRUMBHOLZ. Au niveau de la LIFE étaient présents son président Jean Louis KIMMOUN, son vice président Christian ZAKARIAN et Dominique VERDON responsable ETR. Le président du comité 77 Robert NICOLAS a également fait le déplacement à Kappès. Roger ROZOT et Alain GADAN adjoints au Maire de Lagny étaient également de la fêtes.

Pour parvenir à la réussite de cette manifestation, il faut remercier tous les bénévoles du club de Lagny. Plus particulièrement William AFONSO, le coordonateur du Club sur cet événement, qui s’est fortement impliqué et montré à la hauteur. Merci également au Club de Torcy, Philippe GALLAND, Thierry MAYEUR et particulièrement Gilles LETOCQ qui nous a apporté une aide précieuse.

Entendre la Marseillaise résonner dans le Gymnase de Kappès devant plus de 500 spectateurs restera marqué dans les souvenirs des licenciés de Lagny. 

2 pensées sur “Tournoi international de Handball – Equipes nationales Féminines Cadettes

  • 8 novembre 2013 à 8 h 00 min
    Permalink

    C’est drôle j’ai l’impression de voir un parquet propre!!!!

    Répondre
    • 11 novembre 2013 à 17 h 40 min
      Permalink

      non tu ne rêves pas . Le parquet avait été nettoyer par nos soins le matin même enfin surtout par pascalou…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *