ST GENIS 32- 28 LAGNY

Tout est à refaire , le petit écart creusé la semaine dernière en gagnant contre Sarrebourg est effacé suite à la défaite de ce w-e dans le Rhone-Alpes face aux St Genois.

Lagny a eu une démarrage difficile face aux St Genois, pas de réussite dans les tirs (poteaux pour les AR et des difficultés sur les ailes pour conclure).

Du coté de la défense les jaunes et noirs ont eu de grosses difficultés à contrer Sacko l’AR Droit St Genois qui a fait un festival en début de partie (notre Adrien ROUILLE n’étant pas au mieux de sa forme) et avec des récupérations de balles toujours favorables aux locaux, les St Genois ont toujours eu l’avantage (jusqu’à un + 4), score réduit en fin de première avec un 14-15 à la mi temps.

En 2 ème tout est à refaire, les score restera serré jusqu’à la 40ème mn mais la baisse de régime des Latignatiens ( seulement 10 joueurs sur ce déplacement) à permis aux locaux de creuser un écart à + 6 pendant pratiquement 10 mn , pendant les 10 dernières mn les Latignatiens ne baisseront pas les bras et réduiront les score.

Score final 28-32.

Gardiens  Rouille 25 mn ( 4 arrêts) / Zar 35 mn ( 8 arrêts dont 2 P).

Joueurs : Cochet (2), Zahzam (7), Raynard (8, 4P), Gau (1), Boubals (1), Vallée (2), Pungumbu (6),  Salzat (1).

 

Merci aux St Genois pour leur accueil.

Nous avons également pu apercevoir Claude ONESTA présent dans le Gymnase lors cette soirée.

 

Rendez vous la semaine prochaine face à Beaune, match à 18h45 à Kappès, venez nombreux encourager notre équipe qui doit impérativement gagner afin de ne pas compromettre le maintien.

En lever de rideau les –18 joueront face à Chelles et ensuite à 20h30 les filles contre Noisiel .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *