Rouen 27 – 19 Lagny

La tête haute

En déplacement chez le leader Rouen , Lagny « lanterne rouge » a rendu les armes mais pas sans livrer un combat de grande intensité. Privé de Mondot et Armengaud, le coach Navarro a donné du temps de jeu aux jeunes pousses du club. Autour de Rouille et Szlendak « impeccables », Lagny installe une défense de fer, ne concédant que 6 buts durant le 1er quart d’heure.
Malheureusement, en attaque , Zahzam à la baguette, bute sur le portier Normand. Il faudra attendre la 14ème minute pour que Louli, titularisé arrière gauche, débloque le compteur des jaunes 6/1.

Lagny fait bien mieux que se défendre. Après avoir rejoint les vestiaires à 13/5, les jaunes sous l’impulsion d’un Cochet intenable sur l’aile droite (6/6) reviennent à 1 petit but 15/14. Ce sera le chant du cygne, émoussés les Seine et Marnais ratent des occasions pourtant bien amenées et encaissent encore une fois un 7/1 (22/15) pour finalement s’incliner 27/19, dommage que Pungumbu et Duong n’aient pas été à leur niveau habituel…

Malgré tout, l’entraîneur Navarro  peut avoir quelques motifs d’espoir car les performances de Cochet, Vallée, Salzat , du jeune Lecapitaine et d’un Louli (encore un peu trop timoré) peuvent laisser entrevoir des jours meilleurs.

Les buteurs : Cochet : 6 ; Gau : 5 ; Luli : 1 ; Pungumbu ; Salzat : 1 ; Szlendak ; Vallée : 2 ; Zahzam : 4 ; Duong
Les gardiens : Rouille :12 arrêts ; Lecapitaine :5 arrêts
L’entraîneur : Navarro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *