Objectif atteint pour les Séniores Filles…….

Séniores Filles :

Les Séniores féminines de Lagny ont validées mathématiquement leur montée ce samedi soir en battant  Aubervilliers 29 à 22 car dans le même temps le 4ème Le Blanc-Mesnil s’est incliné.

En effet à 3 journées de la fin pour elles, avec 9 pts d’avance sur Le Blanc-Mesnil  4éme  (qui a un match de moins) et un goal-average  favorable pour Lagny ( victoire a l’aller de +2 mais défaite au retour de -1) Les filles ne peuvent plus être dépassées. Reste plus qu’à finir en beauté et aller décrocher la 1ère place.

 

Seniors 2 :

En déplacement a Nogent,  les joueurs de Julien Gau avaient fort  à faire face à une équipe n’ayant qu’une défaite.

Et effectivement cela a été très disputer.Malgré les 13 buts de Guillin et les 13 de Chauveau, Lagny n’a pas réussi a prendre le dessus sur Nogent et s’incline d’un but 37 à 36. Lagny conserve cependant sa 2ème place au classement.

 

Seniors 3 :

Lagny marque son 1er but après 4 minutes pour ensuite dérouler un beau jeu collectif qui fait que Lagny mène a la pause 18/11.
La reprise de la 2ème  mi-temps est quelque peu floue mais Lagny reprend vite le contrôle du match à la 38eme grâce aux beaux arrêts des gardiens et de belles fixations et passes aux pivots. Tout cela permet a Lagny de s’imposer sur le score de  35 à  27.
Bravo les gars !!!

Lagny occupe toujours la 1ere place au classement.

 

Chez les Jeunes :

Victoire des -16G face au voisin Serris 25-16 mais beaucoup trop de suffisances dans leur jeu. Attention a ne pas reproduire cela lors de la prochaine rencontre à Montereau  qui sera déterminante dans l’attribution du titre de champion et d’accès au -17 régionale la saison prochaine.

Défaite de -16 F face a Roissy (14-12) mais avec un peu plus d’application en 1ère période la victoire aurait été possible. Dommage mais bon match des filles malgré tout.

Défaite chez les -18 F aussi face a Montreuil. Là aussi beaucoup trop d’approximation pour espérer l’emporter.

 

Victoire des -18(2) face à Villeparisis qui n’ont pas rencontrer de difficultés particulières . Large victoire 30 à 17.

 

Chez les plus jeunes mauvais weekend : Defaites pour les -12, -14 et -10 F. Seul les -10 (2) reviennent avec 2 victoires en 3 rencontres

Photos du tournoi a Lagny des -10 Filles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *