Mission accomplie….

Nationale  2 :

Lagny – Fc Mulhouse : 40 -28

Quel contraste, après avoir la semaine dernière tenu tête à Folschviller qui ce week-end s’est ouvert un boulevard vers la N1, les hommes de Martins recevaient la lanterne rouge Mulhouse.

dans un match sans vraiment d’enjeu ni passion. Nos petits jaunes ont pendant le premier quart d’heure quelque peu bafouillé leur handball.

Les Alsaciens profitent de l’aubaine en tenant la dragée haute aux Seine et Marnais.

Il faut attendre la troisième égalité 8/8 au quart d’heure de jeu pour qu’enfin Lagny timidement prenne le large.

Plus puissant par son artilleur maison Cédric 11 buts, plus vite par ses ailiers Rostom 7 et Louis 5 réalisations ; Clément et les siens ne seront plus jamais inquiétés.

Le but du match qui fera se lever la maigre assemblée est sans aucun doute le petit chef d’œuvre de Damien. Il exécute un 360° finalisé par une passe dans le dos à destination de Bastos qui ne laisse aucune chance au portier Alsacien.

score final 40/28

Samedi retour sur terre, avec la venue de Metz longtemps leader de la poule et actuellement en quête de points pour se relancer en tête du championnat .

Une pensée sur “Mission accomplie….

  • 29 mai 2018 à 15 h 07 min
    Permalink

    Félicitations aux seniors filles ainsi qu’aux seniors garçons. Je vois que les jeunes qu’on a laissé joue peu à peu en national .

    Bisous de Vendée

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *