Les Jeunes de Lagny en forme…

-18 CdF Entente Lagny/Serris :

L’entente recevait pour cette seconde journée  Rouen Métropole.Le début de rencontre est tout a l’avantage des noirs qui rapidement prennent les devants  6-2 à la 12ème . Un petit relâchement et une exclusion temporaire permettent a Rouen de revenir au score 10-08 après 18 minutes de jeu.Cela sera le plus petit écart de la rencontre car Lagny /Serris appuie sur l’accélérateur tant en fin de 1ère période qu’à la reprise. Rouen ne marque son 1er but de la seconde période qu’à la 42éme mais en en ayant encaissé 7 dans le même temps. L’entente s’envole dès lors vers une facile victoire et remporte la rencontre sur le score de 32 à 21.

Bravo a l’ensemble de l’équipe pour cette belle prestation.A confirmer lors du difficile déplacement à Créteil la semaine prochaine.

-16 G – Jouarre :

Les Jaunes et noirs poursuivent leur balade dans ce championnat. Cette fois si c’est Jouarre qui en a fait les frais.

En effet Lagny n’a guère laisser de chance a son adversaire qui s’est vite retrouver dépasser par les événements.Après 15 min Lagny menait déjà de 7 buts 14-07.Cela n’allait qu’empirer pour Jouarre et a la pause le match était déjà plié pour Lagny 22-10. La seconde période n’y changea et Lagny déroule tranquillement tout en resserrant sa défense leur adversaire du jour ne marquant que 6 buts . Lagny l’emporte sur le score très large de 43-16.

L’objectif reste toujours le titre , qui se jouera certainement face à Montereau qui est aussi invaincue pour le moment et face à qui nous verrons la vraie valeur de notre équipe.

-15 G :

Face au voisin de Pontault-Combault Lagny  a pris l’eau de toute part. Sévère défaite 38 à 15. Il faut vite se reprendre pour montrer un autre visage plus combatif et être un peu plus impliquer dans votre jeu.

-12 et -14 :

Là aussi très beaux résultats des  équipes qui l’emportent pour les -14 face à Brie 24-19 et qui continuent ainsi leur progression et pour les -12 à Montereau sur le score sans appel de 21 à 04.Bravo a ces 2 équipes.

Chez les Filles :

Les – 18 F poursuivent elles aussi leur chemin par une victoire  face a Nangis 32-27

Du coté des -16F, le déplacement à Montereau s’est transformé en correction.défaite  36 à 14. Il va falloir vite relever la tête et redoubler d’efforts lors des entrainements pour accroche rune victoire dans ce championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *