Lagny renoue avec la victoire…

Nationale 3 : Lagny  vs Arras

Ouf, le contrat a été respecté; cette victoire était primordiale pour espérer le maintien; le travail n’est pas terminé et la pression sera permanente jusqu’à la fin du championnat.

En début de 1ère mi-temps Lagny prend l’ascendance sur les Arrageois. Malgré beaucoup de déchets aux tirs les jaunes et noirs vont faire le break à la 15ème min 6-2.
score à la mi temps 9-7.

Lors de la 2ème mi temps le match reste tendu et la sortie de Julien pour blessure ne rassure pas.L’écart fragile restera constant jusque dans les 10 dernières mn mais Damien enfoncera le clou avec un 4 buts sur 5 (pas mal, pas mal; mieux qu’en première mi temps). Lagny peut enfin souffler.

Ce match n’a pas été le plus intéressant du championnat mais les 3 pts font énormément de bien, et bravo à Adrien qui fait vraiment une belle partie.

Score final 21-16

Rdv à la semaine prochaine dans la banlieue de Lille face aux Melantois Samedi 19 mars , un gros morceau… 1er du Championnat.

Pour l’équipe 2

La 2ème phase débute bien, match gagné face à Cesson 31-22. Bravo.

Séniores Féminines :

Pour cette reprise après des vacances bien méritées , les Filles recevaient les voisines de Serris.

Lagny débute bien la rencontre avec une Chloé très en verve et un bon retour dans les buts de Maéva dans l’équipe après sa longue blessure.Cependant beaucoup de maladresses aux tirs ne permettent pas a Lagny de se détacher et Serris s’accroche bien 8-5 à la 10ème. Malgré cela Lagny parvient a reprendre le dessus suite a des contres-attaques bien finies que l’on ne  voyaient plus depuis bien longtemps. Lagny se détache enfin 13-08 a la 23ème.Mais là, comme trop souvent les filles ont une coupure de courant et c’est portes ouvertes en défense. Elles encaissent un 6-2 en 7 min mais parviennent cependant a garder un but d’avance a la pause 15-14.La pause ne changea pas grand chose et Lagny repart sur les mêmes bases . Serris reprend les devants 16-20 a la 37ème.Les filles n’y sont pas. Le temps mort s’impose enfin pour Lagny pour stopper Serris. Le résultat est immédiat Lagny passe un 6-2 a son adversaire en 10 min et revient au score 22-23 à la 47ème.Lagny repasse devant 26-25 a la 54ème pour ne plus lâcher la tête mais que de frayeurs pour s’imposer finalement que d’un tout petit but 31 à 30.

Senior 3:

Déplacement pour l’equipe 3 à Jouarre.

Beau match des deux gardiens fermants de nombreuses fois le but. Marvin Laport demi centre libère de nombreux ballons à ses arrières qui ne shootent pas toujours sur de bons choix. Mais l’ensemble de l équipe est soudée. Eli Lena fait encore un joli travail. Résultat très satisfaisant pour l’entraineur fière de ces joueurs!

Victoire de Lagny 29 à 19.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *