Lagny ne passe pas l’obstacle Alsacien….

 
Nationale 2
Lagny – Sélestat : 32- 34
 
Nous n’irons pas jusqu’à dire que ce fut une belle défaite pour Lagny, mais assurément un beau match très disputé contre Sélestat que d’aucuns considèrent comme la meilleure équipe de la poule et candidate assumée à la montée en N1.
Le gymnase Kappès avait fait le plein pour l’occasion et la rencontre débutait dans une belle ambiance avec un Lagny très efficace d’entrée qui prenait les devants 4/02,las  dans le 1/4 d’heure suivant les jaunes gâchaient quelques ballons en attaque,approximations mises aussitôt à profit  par Sélestat pour se détacher 15/10 avec une efficacité redoutable.Lagny redoublant d’activité en défense parvenait à réduire l’écart à la pause 14/16.Dès la reprise Sélestat ,au collectif sans faille-les dix joueurs de champ ont marqué-convertissait en but la moindre erreur de Lagny et continuait à mener le match 22/26 -47ème.
Le public très chaud et tout acquis à la cause des siens encourageait les hommes de Martins qui redoublaient d’activité en défense et ne rataient plus rien en attaque ,François avec un triplé en 3mn égalisait 28/28 -54ème.
L’intensité montait d’un cran,mais l’arrière  gauche de Sélestat au un contre un meurtrier, avec 4 tirs lasers consécutifs, douchait les derniers espoirs de Lagny qui s’incline finalement de deux buts 32/34.
Contre un ténor de la poule c’est clairement l’efficacité et le ratio tirs/buts qui fait la différence ,il reste que le collectif de Lagny progresse,certains joueurs s’affirment et le public ….suit.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *