Lagny garde le cap….

Nationale 3:

Morsang sur Orge 22 Lagny 24

 

Lagny confirme

C’est avec difficulté que Lagny est venu à bout de Morsang sur Orge dans sa salle,confirmant ainsi son précédent succès acquis également à l’extérieur.Plombé par un début de match poussif:aucun but durant 10 mn et…4 buts au compteur après 24 mn de jeu ..!! Lagny ne comptait pourtant qu’un but de retard à la pause,atteinte sur le score étriqué de 8 à 9.En cause deux très bons gardiens de part et d’ autre,une attaque guère tranchante,en échec en particulier sur les ailes et la disqualification -sévère ?-de son arrière dès la 12ème mn.

Mais les hommes de Julien Gau,très solidaires allaient dès la reprise et en 3 mn, prendre les commandes de la rencontre 11/9 et mener, toute la seconde mi temps, une partie très tendue.Un Adrien Rouille de gala, dans les buts, se chargeant dans les dernières minutes d’étouffer dans l’oeuf les velléités de retour des locaux.Les jaunes s’imposent finalement 24/22.

Retour à la maison pour la prochaine rencontre avec la casaque de leader ….et la pression qui va avec.

 

Pré Nationale Féminine:

Avec ce déplacement a Montreuil, avant dernier au classement ,Lagny espérait une rencontre facile a gérer.C’est peu moins dire que cela a été simple.

Le score parle de lui même: 51 à 03 pour les filles.L’avantage d’un match comme celui ci c’est pour le goal average. Lagny  passe de -18 à +30.

Espérons que cette équipe aille jusqu’au bout du championnat pour garder ce score.

-18 Nationaux :

Il est temps pour eux que cette 1ere phase se termine car le déplacement a Créteil n’a guère été une partie de plaisir. Sévère défaite 41-29 .

Lors de la 2eme phase il faudra être beaucoup plus sérieux afin d’accrocher l’un des 3 premières places de nouveau qualificatives pour la saison prochaine en championnat de France.

 

Une pensée sur “Lagny garde le cap….

  • 6 décembre 2016 à 11 h 53 min
    Permalink

    Encore un dernier effort pour passer les fêtes au chaud
    En tout cas bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *