Lagny est dans le dur …

Après s’être imposée sur le fil la semaine précédente lors de leur déplacement à Dieulouard, les jaunes et noirs en recevant Le Chesnay espéraient repartir du bon pied.

Le début de match le laisse entrevoir car Lagny prend rapidement les devants en menant après 3 min de jeu  3-0.Mais il n’en est rien. Le Chesnay recolle au score et un mano à mano s’engage jusqu’à la 22ème 09 -08. Lagny passe alors la vitesse supérieure et en l’espace de 6 min passe un 6-0 aux visiteurs. Le score passe ainsi à 15-08 à la 27 ème et arrive à la pause  avec une avance de 6 buts pour Lagny 16 à 10.

La reprise de la seconde période ne change pas la physionomie du match et Lagny gère tant bien que mal son avance 20-14 à la 40ème .Et là sans savoir pourquoi la machine se détraque et Lagny voit Le Chesnay fondre sur elle comme un boulet et même passer devant au score à 3 min de la fin 26-27. Lagny n’en mène pas large et voit le spectre de la défaite se rapprocher  à l’entame de la dernière minute 27-28. Une énorme parade de Rouille revenu dans les buts permet même d’avoir la possibilité de l’emporter sur la dernière possession  balle mais sans résultat.Score final 28-28

Lagny sauve les meubles sur ce coup là mais voit son avance se réduire point par point face à son futur adversaire Morsang sur Orge qui sera à Kappes le 22 Avril à 20h00.

Match d’une extrême importance pour la course à la montée car sur les 4 matchs restants à jouer, Lagny sera opposée aux 3 équipes qui « chassent » la place 

de leader.

La semaine de repos qui vient, va permettre aux jaunes et noirs de recharger les batteries afin d’aborder le money time et conserver  cette 1ere place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *