Lagny cale face au mur lorrain…

Nationale 3

LES CINQ DERNIERES MINUTES……

Il reste cinq minutes à jouer dans la rencontre qui oppose Lagny à Nancy et le leader mène 33/28 devant Nancy,certes ce n’est pas la même équipe que lors du match aller,Lagny l’avait alors emporté de seize buts!!!! ,les jeunes du centre de formation de Nancy-qui évolue en D2-ont  progressé depuis et ils impriment à la rencontre un rythme endiablé…mais Lagny est leader et contrôle sans grande difficulté la partie menant au score depuis le début de la rencontre .Rambure en attaque a alimenté le score et Rouille dans les buts fait bonne garde ,notamment sur les contre attaques des Nancéiens,mais Rambure moins heureux en défense a pris sa troisième exclusion et les arbitres sévères avec Lagny sortent à nouveau un joueur -.8 exclusions au total contre 2 -Les bleus de Nancy ,reviennent aussitôt à 3 buts,mais il ne reste que 3mn, oui mais Lagny cafouille!!!,les arbitres aussi, se trompent sur une touche ,mais Rouille parle et se fait sortir…et Lagny subit la foudre et la » remontada « de Nancy qui marque 3 buts en 1 mn et prend même l’avantage 34/33.

C’est Degeorges très tranchant qui arrache l’égalisation et le match nul final 34/34.

Ouf,mais une défaite eut été injuste sur la physionomie du match  que les leaders n’ont cependant pas su contrôler jusqu’à la fin montrant quelques difficultés à terminer les rencontres.

Rien n’est joué dans ce championnat qui promet d’être serré.

Pré-nationale Féminine :

Face à l’avant dernier de la poule, Bobigny, les filles n’ont guère éprouver de difficultés , mais que que cela fut triste à suivre.Les trop nombreuses pertes de balles et échecs aux tirs n’ont pas aidés à relever le niveau de ce match. 

Le principal est là , la victoire 43 à 30. La semaine prochaine le déplacement à Vaires permettrait,en cas de victoire, d’avoir une fin de saison tranquille et assurerait quasiment définitivement le maintien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *