LAGNY 38 – 33 MORLAIX

Un petit air de vacances….

Le gymnase Kappès occupé ,Lagny recevait pour ce dernier match de championnat à domicile dans celui "des Hauts de Lagny"une équipe du…. bas de classement.Les Bretons de Morlaix n'avaient en effet qu'un espoir très ténu de conserver leur place en N2 la saison prochaine.Il leur fallait évidemment battre Lagny,ce qu'il n'ont jamais été en mesure de faire.
Devant une assistance plus fournie qu'à l'habitude,ne rêvons pas ce n'était pas le public de Pouzauges,référence en la matière ,mais le match du dimanche après midi, a, semble t il des adeptes.
Quant au match ,il a été le fidèle reflet du classement,Morlaix avec ses moyens du moment ,ne pouvait inquiéter une équipe de Lagny qui sans trop forcer a toujours contrôlé la rencontre prenant les devants dès le début 7/4 (10ème),sachant remettre "un peu de gaz" quand Morlaix qui jouait sa place en N2 est revenu à un but 13/12 (23ème) et atteindre la mi temps sur le score de 19/15.
A la reprise ,les hommes de Navarro confortaient leur avance,23/16 en quatre minutes et dès lors le match devenait plus débridé,
les défenses un peu plus perméables,le score enflait pour atteindre 38/33 en faveur de Lagny au coup de sifflet final .
Dernier match-et plus long déplacement- du championnat le 7/05 à Bruges-banlieue de Bordeaux-leader du championnat ,des places sont disponibles pour les supporters…

Goals Rouille 40 mn Thomas 20mn

Peltret 1 – Mondot 10 – Cochet 4 -Armengaud 1 -Gau 2 – Louli 2 – Zahzam 7 – Vallée 1 -Raynard 8 – Boubals 2

 

Une pensée sur “LAGNY 38 – 33 MORLAIX

  • 3 mai 2011 à 14 h 55 min
    Permalink

    Bravo l'équipe confirme,c'est très bien.Mais quand même,Christophe Mondot = 10 buts.Cela me réconforte dans mes pensées…
    Bonne change pour le dernier match à Bruges

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *