Lagny 24 – 21 Villers

Bravo, à cette équipe qui a su rebondir en remportant ce match à la maison après la sévère défaite de la semaine dernière.

Les jaunes et noirs ont fait une bonne entame de match face à nos visiteurs Lorrains; Malgré de gros problèmes de finition à 6m, la première mi-temps a été trés bien maitrisée grace à une défense solide et à Thomas LECAPITAINE qui a fait beaucoup de bien en fin de 1ère mi-temps.

Score à la mi-temps 14-08.

En début de 2ème, tout semble bien fonctionner, mais à nouveau avec beaucoup de déchets aux tirs du coté des Latignatiens, un gros doute s’est installé car les Lorrains ne lachant rien réduisent l’écart à 18-20 à 5mn de la fin. Mais avec la rentré d’Adrien ROUILLE dans les buts et beaucoup d’envie du coté des joueurs de Lagny, l’écart sera maintenu jusqu’à la fin et l’arbitre sifflera la fin du match sur le score de 24 à 21, ouf…

La semaine prochaine l’équipe se déplace à Bogny dans la Meuse face aux derniers de la poule, mais attention, les matches à l’extérieur sont toujours délicats.

Les Gardiens:   Lecapitaine 50mn – Rouille 10mn
Les buteurs : Duong (5 dont 1p), Mohamed (3), Salzat(6), Louli(7) , Maréchal, Desgeorges, Hervillard(1), Simic(2 dont 1P).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *