LAGNY 24 – 21 CERCLE PAUL BERT

Lagny décoiffe les têtes…

Les hommes de Navarro ont réalisé un beau doublé à une semaine d'intervalle en dominant les deux premiers du championnat, cette fois c'est la coiffe Bretonne qui est tombée au gymnase Guy Kappès après une rencontre de belle facture.

Après un début de match assez équilibré et une dernière égalité à 6/6 (16ème)c'est Rennes qui allait petit à petit mettre la main sur le match et prendre un avantage de 4 buts dans les dix dernières minutes.

Leur défense compacte et homogène posait problème aux coéquipiers de Zahzam, en échec aux tirs ou maladroits à la passe (25 échecs ou pertes de balle dont 2 penalties manqués). Malgré ce handicap de 4 buts à la pause (10/14) Lagny avait néanmoins donné des garanties sur sa qualité défensive, et les Bretons dépensé beaucoup d'énergie pour s'assurer cet avantage.

Dès la reprise Lagny accentuait encore la pression en défense trouvait les solutions en attaque et revenait dans le sillage de Rennes en 10 mn (15/17 40ème),mais se mettait en danger,sanctionné qu'il était tant pour des fautes défensives que des écarts de langage-les jaunes se retrouvaient à 3 sur le champ-Mais heureusement les Rennais ne mettaient pas à profit cette supériorité numérique et c'est même Lagny qui prenait pour la première fois l'avantage 19/18 (49 ème). La défense de Lagny allait donner le tempo dans les dix derniéres minutes du match,les vagues Bretonnes échouaient sur le mur des jaunes dressé devant Rouille, qui prenaient 3 buts d'avance 21/18 (52ème). Mais Rennes têtu… comme un Breton n'abdiquait pas et revenait au score à la faveur d'un pénaltie réussi alors que Lagny venait de manquer le sien. 21/20 (56 ème) Cochet sur un bon décalage de Gottini redonnait un peu d'air sur son aile droite 22/20 et Raynard ne tremblait pas pour un penaltie important devant des Rennais impuissants qui n'avaient marqué que 7 buts en seconde période. Score final 24/21

Il reste à continuer sur cette dynamique… et cette configuration pour le déplacement à Rézé -banlieue de Nantes- dimanche prochain

Goals : Rouille 59 mn – Smagiel 1mn
Sur le champ : Salzat (1) – Armengaud (2) – Gau (3) – Zahzam (1) – Raynard (2) – Boubals – Cochet (4) – Szlendak g – Mondot (6) – Gottini (5)

5 pensées sur “LAGNY 24 – 21 CERCLE PAUL BERT

  • 24 janvier 2011 à 15 h 30 min
    Permalink

    bravo,après le 1er ,le 3ème maintenant il ne faut pas aller perdre contre le 11 ème.
    car vous allez être attendu.Félicitation à toute l'équipe
    J-J  Vessier

    Répondre
  • 25 janvier 2011 à 17 h 54 min
    Permalink

    Avec cette equipe on peut voyager….
    Belle photo d Alexis
    YVON

    Répondre
  • 26 janvier 2011 à 14 h 30 min
    Permalink

    Merci Yvon,
    Il y a de la place dans le car  pour Rezé .
    rdv 09h15 à Kappés Dimanche 30 janvier , retour 22h30.
    les supporters sont les bienvenus.
    michel

    Répondre
    • 28 janvier 2011 à 15 h 53 min
      Permalink

      c est sympa de penser a moi mais je suis pris ce we
      pour une prochaine fois et merde a l equipe 

      Répondre
  • 29 janvier 2011 à 6 h 47 min
    Permalink

    Depuis l'Ile Maurice je suis vos exploits.J'ai vu avec plaisir que 'notre' blesse de Cesson, Reynard a fait sa rentree depuis deux matches. 
    Je viens de suivre la France et l,acces en finale> Inspirez vous de leur esprit.
    Allez je retourne me baigner…
    Francois
    Desole Michel mais clavier anglais et pas d accent

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *