LAGNY 19 – 24 CESSON

Décidement Cesson ne réussi pas à l'équipe de Lagny

Aprés un début de match poussif (0 – 1 en 6 mn de jeu), Lagny n'arrive pas à décoller (beaucoup de tirs ratés), seuls les solutions avec le pivot permettront de rester dans le match (4-5 à 15 mn). Le manque de fluidité dans la circulation et les pertes de balles permettront aux bleus de faire beaucoup de montées de balles, spécialité de l'équipe réserve de Cesson.

Score à la mi-temps sans appel 8-15.

En début de 2ème , grace à une solide défense, les jaunes reviennent dans le match, le public commence à y croire (13-17 à la 47 mn), mais malheureusement Lagny fait carton plein ( en exclusions , les jaunes joueront à 3 pendant 1mn), Lagny a payé cash une fois de plus les discussions avec les arbitres (même si ceux ci étaient par moment confus). L'expérience des jaunes auraient du faire la différence car les bleus
ne trouvaient plus beaucoup de solutions à ce moment du match.

La jeunesse de Cesson aura pris le dessus une fois de plus sur Lagny.

Score final 19-24.

Gardiens : Rouille , Smagiel.
Joueurs : Armengaud (4), Gau (2), Zahzam (6), Raynard (1), Boubals (2), Louli (1), Szlendak G (3), Peltret, Szlendak B, Salzat.

La semaine prochaine Lagny se déplace à Asnières qui se trouve à 1 pt devant , match à 18h30.

 

Une pensée sur “LAGNY 19 – 24 CESSON

  • 7 mars 2011 à 16 h 13 min
    Permalink

    Douze seine et marnais contre sept gaulois (pardon,bretons) et ils nous mettent la" pâtée".Ils sont fous ces bretons…Quand comprendrons nous qu'il faut la fermer même si les arbitres sont mauvais et motiver des "Mondot et Gottini" pour les matchs à domicile.Le maintien n'est pas encore assuré.Nous sommes 8 ème ,Rezé nous est passé devant en allant gagner à Nantes.Il faudrait enlever ses mains de ses poches et s'entraîner sérieusement.Il y a deux déplacements difficiles à venir.Bonne chance quand même il faut y croire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *