Lagny (15) 30 – 30 Pontault

Après la défaite contre Tremblay les -15 devaient rebondir à domicile face aux voisins de Pontault

Début de match assez équilibré avec Lagny qui répond à chaque buts à Pontault. Les jaunes et noir après une rotation de milieu de mi-temps prennent un 0-3 et Pontault prend 4 longueurs d’avance. Les choses ne vont pas mieux car Pontault à mené jusqu’à 6 buts au cours de la première période.
Comme à leur habitude les -15 reviennent dans le match en fin de première mi-temps. Score à la mi-temps : 13-15.

La seconde mi-temps commencent comme la première mais cette fois c’est Pontault qui répond aux buts de Lagny. Malgré cela les jaunes prennent énormément de 2 minutes et se retrouvent comme la semaine dernière à 4 sur le terrain. Et pourtant c’est ce qui a relancé nos jeunes.

Malgré leur infériorité numérique Lagny arrive à revenir au score.

Dans les 10 dernières minutes le match s’emballe et Lagny prend la tête du match pour la 1ère fois. Le match est très serrer jusqu’à la fin et les équipes ont du mal à revenir au score. Il reste 30 seconde de jeu et Lagny a la balle pour mené plus un mais une mauvaise circulation et un tir rapide fait perdre la balle au Latignacien. Le coach adversaire pose un temps mort et nous sommes en infériorité sur les prochaines 20 secondes restante. Pontault attaque et Florent DELANGLE gratte la balle et s’en va seule au but, malheureusement il tir sur le poteau et le match se termine sur le score de 30-30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *