Lagny (14) 24 – 22 Serris

Les -14 rencontre, pour le délayage poule haute, leur voisin de Serris.

Le début du match est assez serré avec une bonne équipe de Serris qui arrive à éliminer nos joueurs sur des 1 contre 1 et à finaliser leurs actions.

De son côté Lagny marque des buts sur des montées de balles et des tirs à 9 mètres. A la mi-temps les jaunes et noir sont menés au score.

La second mi-temps commence avec un autre dispositif défensif à Lagny. Ils descendent en 0-6 car les joueurs de Serris sont plus petit que ceux de lagny et ils ne tirent pas de loin. Cela a permis à nos jeunes jaune et noir de revenir au score et de gagner le match.

Félicitations à nos -14 mais il faut vraiment s’améliorer dans la circulation et la défense.

 

Blanc Mesnil 29 – 23 Lagny (15)

Déplacement des -15 au Blanc Mesnil avec l’espoir d’accrocher la deuxième victoire de la saison.
Le match commence bien car les jaunes et les Blanc Mesnil sont sur un score nul au bout de 10 minutes – 5 à 5.

Les expulsions et les erreurs de nos jeunes jaunes ont été payé cash et Blanc Mesnil convertit ses occasions. A la mi-temps Lagny est déjà mené -7.

Reprise de la seconde mi-temps avec une meilleur équipe de Lagny qui pousse les balles et qui revient un peu au score en 2nd mi-temps.

L’écart étant déjà fait en première les jaunes perdent donc pour la 3ème fois cette saison.
La déception a été grande car nous avions espérer un meilleur résultat. Mais sur ce match nous pouvons dire que les jeunes latignaciens ont gagné la 2nd mi-temps, à méditer sur nos erreurs pour les prochains matchs.

Score final 29-23.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *