La Thérouanne 21 – 20 Lagny

Dommage !

Défait d’un petit but, Lagny peut s’en vouloir pour ce 1er derby Seine et Marnais. Dommage, mille fois « dommage » !

Pourtant les jaunes, pour une fois au complet, prennent la rencontre par le bon bout. Appliqués en défense, Zahzam et les siens tournent avec 2 buts d’avance à la mi temps 10/12. Trois contre attaque avortées, 4 immanquables aux 6 mètres et 1 pénalty raté, l’addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour La Thérouanne. Sans être génial, Lagny accentue son avance 14/19.

On croit à la 1ère victoire de la saison.

Hélas, l’attaque marque le pas et les esprits s’échauffent. Mauvais plan, les joueurs de F.Louis prennent pour la 1ère fois l’avantage à 1 minute du terme. Ne pas perdre le contrôle, rester concentré, Lagny ne sait pas faire ! Sanctionnés de 2 minutes pour contestation, les visiteurs vont encore une fois laisser échapper une belle occasion de sauver 2 précieux points en vue du maintien.

Il faut arrêter de se cacher derrière les arbitres !

Au final, les joueurs de la Thérouanne ont été sanctionnés de 8 fois/ 2 minutes alors que Lagny aura eu 3 fois/2 minutes… C’est bien plus pour ne pas avoir su gérer ces 10 minutes en supériorité numérique que les jaunes ont mordu la poussière.

Score final 21/20

Les buteurs : Mondot 7 ; Duong 4 ; Zahzam 2 ; Armengaud 1 ; Vallée 1 ; Pungumbu 3 ; Salzat 1 ; Gau 1 ; Lecapitaine ; Rouille ; Szlendak .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *