Haut et Bas chez les Senior(e)s pour ce weekend.

Ce weekend les résultats ont souris pour les équipes Seniors nationaux et les S2, un peu moins pour les Séniores Filles.

Nationale 3

En effet les Nationaux se sont facilement imposés dans  le derby qui les opposaient à USM Pontault Combault.Les joueurs de Lagny prennent rapidement les devants grâce à PUNGUMBU qui enchaine les tirs aux 9 m et VALLEE aux 6m. 9-2 après 9 minute de jeu.Suite a un temps mort, Pontault recolle un peu au score mais (7 – 5 à la 12ème puis 12-07 a la 20ème) sans parvenir à inquiéter Lagny qui creuse encore l’écart sous l’impulsion de PLUQUET pour avoir 10 buts d’avance à la pause 18-08.

La seconde période sera la copie conforme de la 1ère. Lagny , où LECAPITAINE  à pris place dans le but, poursuit sa route sans trop de soucis bien aider par une équipe de Pontault trop tendre pour rivaliser avec les jaunes et noirs.Lagny déroule alors tranquillement et s’impose 30 à 21.

Pour l’équipe 2

Après leur 1ère victoire à l’extérieur la semaine passée , les Seniors 2 recevaient Ormesson et tout comme les nationaux , Lagny prend rapidement l’avantage 9-1 après 16 min de jeu.La petit réaction d’ Ormesson n’inquiète pas Lagny. La pause est atteinte sur le score de 12-05.Rien de bien nouveau en seconde période qui voit Lagny accentué inexorablement son avance pour finir sur un +18 final. Lagny s’impose 29 à 11.

Pour les Séniores Filles.

Après leur facile victoire lors de la 1ère  journée , Les filles se rendaient à Roissy Ozoir qui descend de Pré-nationale.Que dire de cette rencontre a part un non match de la part de Lagny.

En effet après 8 min de jeu Lagny n’a pas marqué un but et est menée 4-0.Pertes de balles, tirs manqués et mauvais choix s’enchainent du coté des jaunes et noirs.Rien ni fait, Lagny déjoue complément et atteint la pause avec 5 buts de retard 11 à 06.D’habitude les filles arrivent a réagir en seconde période mais là rien. Pas de réaction, elles encaissent même un 3-1 dés le début de seconde période qui scelle les espoirs de retour (17-11 à la 45ème). Sans solutions Lagny ne comble pas son retard et s’incline 20 à 15.

Match à oublier, mais attention à vite relever la tête et repartir de l’avant afin de retrouver le gout de la victoire et du plaisir de jouer .

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *