Fin de parcours pour les Nationaux en Coupe de France

Nationale 2 CdF :

Pour le compte du  3ème tour de coupe de France, Lagny se déplaçait en banlieue de Reims a St Brice Courcelles qui figure aussi dans la même poule en championnat.

Pour cette raison, le coach Martins n’a pas emmené son groupe au complet et a donné la part belle aux jeunes pour cette rencontre.

Des jeunes qui auront fait jeu égal une  mi-temps (19-18 à la pause) mais St Brice prendra le dessus  dès le début de la seconde période pour ne plus être inquiétée et l’emportée 40-31.

Seniors 2 :

Le court déplacement à Serris s’est soldé par une victoire, toute aussi courte, d’un but  20-19. Les jaunes engrangent leur 4ème victoires ,restant invaincu, et occupe ainsi la 1ere place au général.

 

Seniors 3 :

Équipe en reconstruction faite des anciens et des jeunes pousses, qui poursuit son apprentissage tout en se découvrant pour la plus part.

Défaite ce weekend à Chelles mais il faut continuer le travail payera le moment voulu.

 

Séniores Féminines Pré Nationale :

En recevant Ivry , Les filles espéraient enchainer avec une seconde victoire de suite , mais il en n’a été de rien.En effet Lagny s’incline 24- 21 mais les trop nombreux échecs aux tirs sont en partie responsables de ce résultat.

 

Chez les Jeunes :

Les -18F l’emportent a Chelles 27-17 et poursuivent leurs progrès.

Les -17 de l’entente Lagny/Serris ont toujours dans le dur et s’incline face a Tremblay 22-24

Le s-17 Dept toujours sans gardien de « métier  » lutte bien  face a Claye mais ils s ‘inclinent  d’un tout petit but 22 à 21.

Pour les -15Region s’est toujours la balade des « jaunes heureux « dans ces délayages . Ils écrasent Levallois 37-17

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *