Coupe de France / Entente plesséenne 22 – 25 Lagny

Séniors 1 coupe de France 1er tour

Pour le 1er match officiel de la saison, bien qu’incomplète l’équipe de Lagny a fait une belle prestation face à une équipe de l’Entente Plesséenne qui n’avait pas prévue de défaite à la maison.

Premier but au bout de 4 mn de jeu, défenses solides et rugueuses des 2 cotés et score à la mi-temps 10 – 10, on comprend vite que se sera la préparation et le mental qui feront la différence en 2 ème mi temps. Malheureusement en début de 2ème mi temps, Dialla Kanté se blesse à la cheville. La perte de cet arrière va motiver encore plus les jaunes et noirs, mais le score restera serré jusqu’à la 52ème ou un petit écart va se creuser 18-22 et permettra aux Latignatiens de prendre le dessus et d’avoir le dernier mot sur l’équipe recevante. 22 – 25.

Ce match a été trés agréable et intense. Cela nous à permis d’apprécier le travaille de l’équipe et de Navarro avec les nouvelles recrues qui nous ont montré de belles choses (ente autres Louis Gomez et Jérèmy Polomack)

Bravo aux nouveaux tireurs de pénalties (Degeorges 2p, Salzat 1p) qui ont fait concurrence à Mondot 4p.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Dialla, en espérant le voir rapidement sur le terrain.

Prochain rendez-vous en Championnat le 20 septembre sur notre nouveau revêtement à KAPPES à 20h00 face à Pontault, lever de rideau les -18 de Lagny en Championnat de France face à Wattrelos – Alliance Nord HANDBALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *