EN MODE 78 TOURS…

LAGNY 41 / TREMBLAY 37
  
Record de buts ce samedi à Kappes,responsables les jeunes du centre de formation de Tremblay dont l’équipe évolue dans l’élite du handball.

Ils ont imprimé un rythme échevelé dès le début de la rencontre et Lagny titubait sous les montées de balles explosives de leurs adversaires.Chaque perte de balles  ou tir raté était exploité et les arrêts de Rouille dans les cages n’empêchaient pas les Tremblaysiens de caracoler en tête toute la première période,les jaunes cherchaient de l’air mais limitaient l’écart à la pause 16/19.

Celle ci allait faire du bien et les consignes du coach sans doute aussi,d’autant que ROUILLE sur un nuage multipliait les arrêts ,que RAMBURE malheureux dans ses tentatives en première période faisait mouche,que les combinaisons à 6 mètres amenaient les jets de 7 mètres et les exclusions.

Si bien que les jaunes, jamais lâchés, toujours vaillants collaient aux basques et égalisaient à la 45 ème 27/27.Le combat – en toute sportivité- devenait intense, le collectif défensif des jaunes permettait à Lagny de prendre les devants 36/33 – 55ème.

Mais Tremblay revenait à égalité 36/36  à la 57 ème  et en 3mn Lagny réalisait le K O avec un 5/1 victorieux.

Une belle victoire collective.

Lagny a bien toute sa place en N2.

 

Seniors 2 :

Les seniors 2 jouaient en Coupe de Seine et Marne, dont ils détiennent le trophée, pour le 1er tour à Gretz Tournan. Match sans difficulté Lagny s’impose  31- 19 et poursuit ainsi son invincibilité toute compétition confondue depuis le début de saison.

 

3 pensées sur “EN MODE 78 TOURS…

  • 23 octobre 2017 à 21 h 20 min
    Permalink

    juste un jeu de mots à la con !
    Rambure qui ne tremble pas notamment aux penalties
    Rouille qui fait trembler les jeunes pousses Tremblaysiennes
    En tout cas bravo à toute l equipe et à Daniel et à APPO
    On en redemande !!!!

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 11 h 36 min
    Permalink

    Yvon
    Je lis ton commentaire désobligeant voire vulgaire sur le titre de l’article,il claque comme un jugement d’un grand rédacteur…j’ai pour ma part trouvé qu’il résumait -c’est le propre d’un titre-le caractère très enlevé du match,son nombre de buts et in fine la capacité de LAGNY à y faire face pour gagner finalement.Voilà pour le fond,quant à la forme je regrette que tu cèdes à la mode, toujours gratuite bien sur et souvent méchante des réseaux sociaux.Je te laisserai volontiers à l’avenir, la plume pour un commentaire plus éclairé.

    Répondre
    • 24 octobre 2017 à 19 h 06 min
      Permalink

      Ne te méprends pas sur le jeu de mots à la con ,je parle juste du mien tremblé etc ,,
      Au contraire j ai trouvé le titre de l article fort judicieux
      En toute sincérité
      Yvon

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *