Du coté des Filles de Lagny : 1défaite /1 victoire

-18 Filles – Nangis

Pour leur 1ère rencontre de la saison les -18Filles recevaient Nangis.

Alors que les filles de Lagny jouaient en supériorité toute la 1ère période ,Nangis n’ayant que 6 joueuses, elles ne parviennent pas a mettre en difficulté leur adversaire et se retrouve même menè à la pause 13 à 15.

La rencontre allait vite redevenir équilibre au nombre de joueuse car Lagny perdait dès le début de la seconde période une joueuse pour 3 x 2 min.Mais pas de changement au score Nangis reste devant et s’impose au final 34 à 30.

 

Séniores Filles – CS Meaux

Du fait de la réintégration d’une équipe dans leur championnat  ,les filles qui devaient être au repos cette semaine recevaient Meaux qui descend de pré-nationale.

Lagny entame bien mal la rencontre ne marquant pas un but avant la 5ème min.2-0 pour Meaux .

Mais cela va changer car les filles retrouvent de l’énergie et inflige un 7-0 en 10 min a leur adversaire du jour, 7-2 a la 15eme.Lagny ne se relâche pas cette fois-ci et accrue son avant pour passer en tête à la pause de 6 buts 13 à 07.La seconde période ne changea rien et s’appuyant sur sa défense Lagny creuse définitivement l’écart 21-13 à la 52ème.Lagny s’impose tranquillement 24-15.

Place à une semaine de repos, avant de reprendre le 31 Octobre pour le 2ème tour de Coupe de France avec un déplacement dans le Val d’Oise à Franconville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *