Doublé pour Lagny en Finale de Coupe de Seine et Marne

Ce weekend se déroulaient les Finales de Coupe de Seine et Marne et  Lagny avait  2 représentants.

Les Séniores Filles face à Le Mée/Ponthierry et les Seniors garçons face à Sénart.

Les filles l’emportent tout juste d’un petit but 34 à 33 mais elles se sont fait très peur car à 15 min de la fin elles accusaient un retard de 4 buts.

Mais  comme bien souvent par le passé, les filles ont retrouvé les ressources pour s’imposer sur le fil.

Cette victoire clôture pour elles une belle saison avec une 6ème place en Pré Nationale pour une 1ére année à ce niveau et avec cette victoire en Coupe de Seine et Marne  effacent la défaite en finale d’y il y a  2 saisons. Saluons aussi l’exceptionnel parcours de certaines filles qui devraient tirer leur révérence en équipe 1 après de longues années de présence. Bravo et merci pour ces belles années.

Pour les garçons cette finale avait comme un gout de rattrapage après une saison difficile en championnat.

Opposée à Sénart , qui jouait à domicile et soutenu par son public, Lagny démarrait pied au plancher pour rapidement mener 07 à 01. Dés lors Lagny gérait parfaitement le score avec des contres attaques et montées de balles pour  maintenir Sénart à distance raisonnable à la pause 19 à 13.

La seconde période était plus accrochée et Lagny voyait fondre sur lui son adversaire suite à  2 exclusions en 1 min. Lagny encaisse alors  un 5-1 mais cela reste insuffisant pour Sénart car Lagny conservait  2 buts d’avance pour s’imposer 30 à 28.

Belle récompense pour ce groupe qui n’a rien lâché au cours de la saison et qui prépare ainsi du mieux possible la prochaine avec un groupe qui sera rajeuni.

Bravo à Sandrine pour cette 1ere saison et cette belle victoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *